Les coeurs qui s’aiment n’écoutent pas le ciel

51rnkawr0vl sy346

 

Quatrième de couverture :

Que feriez-vous, vous, si on vous interdisait d'aimer ?

Les lois de l'amour sont-elles les plus fortes ?

En s'éprenant d'Angel, étrange éphèbe à la beauté du diable mais à la douceur d'un ange, Marie ne se doutait pas qu'elle déchaînerait le Ciel et l'Enfer.

Mais cet amour-là semble interdit.

Quel choix lui reste-t-il ?

Renoncer ? Autant mourir.

Se rebeller ? Oui. Mais à quel prix ?

Ruser ? Aussi. Mais peut-on tromper le Malin ?Une jeune femme ordinaire. Un jeune homme pas tout à fait ordinaire. Un amour impossible. Une héroïne prête à défier le Ciel et l'Enfer pour aimer librement.

Les coeurs qui s'aiment n'écoutent pas le Ciel réunit les tomes 1 et 2 d'Angel & Marie, précédemment parus sur Amazon.

Angel & Marie, tome 1, Prix du Meilleur Roman Indé 2017, catégorie romance.

 

Provenance : Achat Kindle

Note : 8,5/10

Commentaire : Et si on avait toutes un ange tentateur ?

J’ai beaucoup aimé l’histoire de Angel et Marie. Les anges ne sont pas vraiment ce que l’on croit. C’est une belle romance entre un ange et une humaine qui va faire tout pour que cet amour soit réel dans tous les sens du terme. Mais chez les anges aussi, il n’y a pas que des gentils ...

 

« —       J’aimerais pouvoir te dire que non, c’était très dur et en tirer une immense gloire. Mais la vérité, c’est que l’amour protège : quand on aime vraiment quelqu’un, les tentations pour une autre finissent par se dégonfler toutes seules. On dit que l’amour rend aveugle. On dit ça pour dire qu’on ne voit pas les défauts de l’être aimé, mais je crois qu’il rend aussi aveugle aux beautés des autres. » (de « Les cœurs qui s'aiment n'écoutent pas le Ciel (Angel & Marie Tomes 1 et 2) » par Valérie Bel)

 


« Le Ciel et la Terre ont des lois. L’une d’elle interdit qu’un ange et une humaine s’aiment. A fortiori si c’est un ange Tentateur qui risquerait de condamner son aimée à l’Enfer. » (de « Les cœurs qui s'aiment n'écoutent pas le Ciel (Angel & Marie Tomes 1 et 2) » par Valérie Bel)

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×