Tant de choses à vous dire

Tant de choses a vous dire

Quatrième de couverture :

Un quatorzième anniversaire de mariage, cela se fête ! Mais lorsqu'il s'avère que le mal de tête de Laura est plus qu'une forte migraine, Elliot regrette de ne pas avoir célébré chaque année comme si c'était la dernière. Mère toujours présente, épouse prête à soutenir, à prévoir, à prévenir, Laura sait trouver les mots justes, les mots qui encouragent, qui guérissent. Le 24 décembre, elle rassemble sa famille pour la préparer à vivre sans elle et souhaiter à chacun d'entre eux une vie de bonheur. C'est toute leur histoire qui défile en l'espace d'une nuit : le souvenir des moments partagés, les fêtes, les maladies, la force des liens qui les unissent. Dans Tant de choses à vous dire, l'amour et l'espoir sont plus farts que tout.

Note : 8/10

Provenance : Echange "Voyages livresques"

Commentaire : Un très beau livre, très émouvant où une mère mourante fait ses adieux à sa famille, à ses proches, et surtout à ses trois enfants. Elle veut leur dire avant de partir, qu'elle les aime. Cette femme, très digne dans sa souffrance m'a beaucoup ému.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×