Le dernier message de Sandrine Madison

Telechargement 2

Quatrième de couverture :

La petite ville de Coburn est en émoi. Sam Madison, universitaire et intellectuel reconnu, est accusé du meurtre de sa femme, Sandrine. Aux premières heures du procès, tout est envisageable : suicide, mise en scène, assassinat. Sam se tait, comme indifférent à son sort. Dans sa tête, les souvenirs se bousculent. Un mariage bancal. Un couple à l'agonie. Des deux conjoints, lequel a manipulé l'autre ?

 

Note : 6.5/10

Provenance : Echange "voyages livresques"

Commentaire : Entre jugement et souvenirs de l'assassin présumé, ce livre m'a plongé dans le doute. La victime a t elle été assassinéé, s'est elle suicidée, ou a t elle monté une machination contre son mari ? J'ai trouvé ce livre un peu long et un peu ennuyeux. Ce roman est bien écrit, mais il y manque un peu de dynasmisme. Les chapitres sont redondants, j'ai eu l'impression de faire du sur place. Je n'ai pas pris de plaisir à lire ce livre. J'avais hâte de connaitre de dénouement, et en même temps, hâte de finir le livre et de passer à autre chose.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×