La vallée du renard

 

413sf0bfdyl sx195

 

Quatrième de couverture

Lorsque Matthew Willard retourne à sa voiture après une promenade, sa femme Vanessa, qui l'attendait à l'intérieur, a disparu. Son ravisseur, Ryan Lee, l'a enfermée dans une malle et cachée dans une grotte, avec de l'eau et de la nourriture pour une semaine. Mais son passé de petite frappe le rattrape au plus mauvais moment et il écope de quatre ans de prison, abandonnant aussi sa victime à son triste sort.

Près de trois ans plus tard, l'histoire semble se répéter. Une autre femme disparaît dans des circonstances mystérieuses. La police n'a aucune piste. Ryan, récemment libéré, n'a jamais révélé son secret. Mais cette fois-ci, il semble que ce soit dans son entourage que sont choisies les victimes...

Note : 9/10

Provenance : échange "voyages livresques"

Commentaire : Dans le style "le méchant n'est pas forcément celui qu'on croit", l'auteur m'a embarqué dans une intrigue où je suis passée de rebondissements en rebondisements. Ce livre m'a rendu addict, et une fois que je l'ai eu dans les mains et sous les yeux, je n'ai plus eu envie de le lâcher jusqu'à son dénouement, qui est surprenant et qu'on ne connait que dans les dernières page. C'est un super livre que je conseille aux amateurs de thrillers. C'est bien écrit, cela ne laisse pas de repit, c'est intrigant, bref, il faut le lire !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire