La promesse d'un ciel étoilé

La promee d un ciel etoile

Quatrième de couverture :

Née d'une mère indienne et d'un père anglais, Alison McQueen a grandi à Londres et travaillé dans la publicité pendant vingt ans avant de se consacrer entièrement à l'écriture. Elle est l'auteur de sept romans. La Promesse d'un ciel étoilé est son premier livre publié en France.

L'impossible et sublime histoire d'amour d'une anglaise, fille de médecin, et d'un jeune domestique indien dans les splendeurs des palais des Maharajas. Quand Sophie revient en Inde, dix ans après son départ, c'est au bras de Lucien. Elle a accepté d'épouser cet ambitieux diplomate qu'elle connaît à peine, mais n'a rien oublié du pays de son enfance, ni de son premier amour En elle vibre l'espoir de guérir enfin des blessures du passé. Mais à quel prix ?

Note : 8/10

Provenance : Echange "Voyages livresques"

Commentaire : Une petite romance bien sympathique avec des personnages attachants. Un livre bien plaisant à lire pour passer un bon moment de lecture.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×