Je parle

Telechargement 8

Quatrième de couverture :

Atlanta, automne 1999. Le congrès mondial des cardiologues vient de débuter. Laetitia, trente-trois ans, responsable des relations publiques d'un laboratoire pharmaceutique, accompagne les spécialistes français. Des journées frénétiques, jusqu'à ce qu'une migraine redoutable l'oblige à s'allonger. Elle ne se relèvera pas. Laetitia est en locked-in syndrom. Enfermée dans son corps. Seul un clignement de paupières lui permet de communiquer. Le staff de neurologues américains est persuadé qu'elle va mourir. C'est compter sans le combat que cette femme exceptionnelle est capable de mener. Sa force et l'amour de sa famille vont accomplir un miracle. Un mois plus tard, Laetitia bouge une phalange. Aux Etats-Unis, elle devient " The Case ". Cette jeune mère aimante s'est battue, chaque jour, pour s'occuper à nouveau de ses fils. L'année dernière, elle a repassé son permis de conduire.

Note : 8/10

Provenance : Echange "Voyages livresques"

Commentaire : Une belle leçon de vie et de beaux espoirs pour tous les malades de cette maladie. Un très beau témoignage bien écrit. 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×