Angor

 

51ui36 ndfl sx303 bo1 204 203 200

 

 

Quatrième de couverture :

D'où vient ce cauchemar qui la hante depuis sa greffe de cœur ? Camille, gendarme à Villeneuve-d'Ascq, voit chaque nuit une femme enfermée l'appeler au secours. Un rêve aussi réel qu'un souvenir. Elle n'a dès lors plus qu'une obsession : retrouver l'identité de son donneur.
À une centaine de kilomètres de là, Sharko et Henebelle n'ont guère le temps de pouponner leurs jumeaux : une femme, victime d'une longue séquestration, les yeux presque blancs, dépourvus d'iris, a été découverte... sous un arbre.
Et leur enquête prend un tournant plus curieux encore lorsque Franck comprend qu'à chaque nouvelle piste, il est devancé par une jeune femme, gendarme dans le Nord...
« On ne sort pas indemne d'[Angor] de Franck Thilliez... Un thriller palpitant. » Le Parisien

 

Note : 9/10

Provenance : Echange "voyages livresques"

Commentaire : Un thriller passionnant qui nous plonge dans l'univers des trafics d'organes. Les policiers sont attachants et l'enquête est remplie de rebondissements. Une fois ce livre entre les mains, je ne suis pas arrivée à le lâcher. Les scènes de crime, comme la descroption des cadavres ne sont pas trop détaillées. Ce qui fait que ce n'est pas trop ragôutant. Je conseille ce roman aux amateurs de sensations fortes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire