Les loups à leur porte

Image 24

Les loups à leur porte de Jérémy FÉL

J’émets un avis mitigé sur ce livre.
Je l’ai aimé, MAIS !
L’histoire est passionnante et le livre bien écrit, MAIS, que de violence !!! Ça cogne et ça tue à toutes les pages, ça en devient gênant et insoutenable au bout d’un moment. J’ai eu envie d'abandonner, MAIS,  de connaître la fin, et je me suis accrochée.
Le chapitres se complètent comme un puzzle et on y retrouve au fur et à mesure, les mêmes personnages qui se croisent. Ils ont tous un passé, une histoire, ces jeunes sanguinaires que rien n’arrête. Certaines scènes sont difficiles à lire. 
 mes sensibles, s’abstenir !
MAIS, comme dans les belles histoires pour enfants, cela finit bien !!! Ouf !!!


Extraits :

Pourquoi alors ressentait-elle cette étrange sensation que quelque chose de terrible allait arriver ? Qu’elle ne sortirait pas vivante de cette ville ?

Et elle le regarda droit dans les yeux, jusqu’à ce que la moindre étincelle de vie en disparaisse totalement, puis, prise d’un soudain vertige, elle s'écroule sur le dos.

Il se résignait parfois à penser qu’il ne sortirait jamais vivant de cette cave, que ces heures d’enfer seraient les dernières qu’il passerait dans ce monde, des heures qui lui feraient oublier tous les moments de joie qu’il avait connu jusque-là.
Mais alors, il les rejoindrait, eux qui avaient suivi le même chemin, ses compagnons de souffrance, tous partis  trop tôt et qui devaient déjà l’attendre de l’autre côté.
Il retrouverait Nathan.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire